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foire aux Questions - FAQ

Traitement de la Commande

Q1: Comment puis-je confirmer une commande?
A1: Parcourir ou rechercher la médecine vous avez besoin à partir de notre site web. Cliquez sur le ‘Ajouter au Panier’ icône juste au-dessous de l'image de la médecine et une fois de plus pour opter pour la quantité et la force de la médecine. Vous allez être redirigé vers ‘Panier’ page web. Vous pouvez cliquer sur ‘Continuer votre Shopping’ ajouter de plus les articles dans le panier ou de supprimer tout élément à l'aide de la droite à l'icône supprimer à côté de chaque élément, sinon Si vous êtes satisfait, cliquez sur ‘Passer à la Caisse’ icône. Vous pourrez, une fois de plus, être redirigé vers ‘Checkout’ page web. Remplissez le formulaire comme dirigé. À la fin, cliquez sur ‘Commander’ icône pour générer votre numéro de commande. Félicitations! votre commande est confirmée.

T2. Comment remplir le formulaire de commande?
A2. Dans le ‘Checkout’ page web, vous aurez à interagir avec un formulaire de commande dans les différents onglets que vous devez remplir pour compléter le traitement de vos commandes. Choisissez d'abord une extraction de la méthode de la ‘Checkout Méthode’ onglet et cliquez sur le ‘Continuer’ icône. Remplissez les informations de facturation et cliquez sur le ‘Continuer’ icône. Si vous avez choisi ‘Expédier à des adresses différentes’ ensuite, vous devez remplir le formulaire présent en ‘Informations Expédition’ onglet, sinon vous allez être redirigé vers ‘Méthode d'Expédition’ onglet pour confirmer un frais de 25 $pour l'expédition, cliquez sur le ‘Continuer’ icône. De la ‘Informations de Paiement’ onglet choisissez votre option de paiement. Vous allez maintenant être sur le ‘vérification de la Commande’ onglet dans lequel vous pouvez passer en revue votre commande, si vous oubliez un élément, cliquez sur le ‘Modifier Votre Panier’ lien pour ajouter ou supprimer n'importe quel élément. Après tous vos articles sont ajoutés et que vous êtes satisfait, cliquez sur ‘Commander’ icône.

Q3: Que dois-je faire après ma commande est confirmée?
A3: Après validation de votre commande et un nouveau numéro de commande est généré, vos détails de confirmation sera envoyé à notre service de pharmacie où ils vont traiter votre commande et l'emballage de vos produits pour l'expédition. Vous recevrez un message de notification dans votre mail (ou de numéro de portable enregistré) que votre commande est traitée et sera expédiée une fois que votre paiement le traitement est terminé.

Q4: Comment puis-je suivre ma commande?
A4: Lors de la validation de votre commande et un nouveau numéro de commande est généré, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre numéro de commande, numéro de suivi, et d'autres détails de votre produit. Pour suivre votre commande, vous devez appeler notre service à la clientèle de l'exécutif et de parler de votre produit numéro de suivi. Grâce à ce numéro de notre service à la clientèle exécutif peut vous fournir des informations sur l'emplacement actuel de votre produit et d'autres détails.

Q5: Comment puis-je annuler ma commande?
A5: Nous avons une politique d'annulation flexible et est applicable dans les 24 heures de la confirmation de votre commande. Si vous souhaitez annuler votre commande qui se trouve dans le champ d'application de notre politique d'annulation, vous pouvez appelez immédiatement notre service à la clientèle de l'exécutif de mentionner le numéro de commande et la raison de cette annulation, et notre volonté de la direction d'annuler votre commande et d'arrêt à son envoi. S'il vous plaît ne demande pas d'annulation si le délai est plus que le produit est déjà expédié de notre fin et n'a aucun contrôle sur elle. Ce que vous pouvez faire est de recevoir le produit à la fin de votre et de le retourner dans les 30 jours et nous vous rembourserons votre argent avec un nominal de la déduction de l'expédition et de manutention.


Traitement des Paiements

Q6: Comment puis-je faire mon paiement?
A6: Vous pouvez effectuer votre paiement en deux façons: ‘E-Vérifiez la Méthode de Paiement Sécurisée’ ou ‘Autre Option de Paiement’. La première méthode, par chèque électronique, est applicable uniquement si vous êtes un client AMÉRICAIN, où vous devez entrer le Nom de la Banque, le Nom du Client, Numéro de Compte, Numéro de Téléphone, Numéro de Routage, et le Numéro de Chèque. Dans ce cas, la banque exécutif prendra contact avec vous au sujet de la confirmation de votre paiement, et vous devez confirmer votre paiement. E-Check besoin de deux jours pour la compensation de vérifier, et une fois que votre chèque est autorisé, nous permettra de compléter votre traitement de l'envoi. Dans cette dernière méthode, grâce à l'option de paiement, notre service à la clientèle exécutif prendra contact avec vous et de vous fournir les détails de votre compte d'autres option de paiement où vous avez besoin de transférer de l'argent comme mentionné dans votre commande. Une fois le paiement reçu, nous allons expédier votre produit.


le Traitement de l'Envoi

Q7: Quand puis-je recevoir mon produit expédié?
A7: Vous recevrez votre produit après la séquence de Traitement des commandes, Traitement des Paiements, et le Traitement de l'Envoi est terminé. Le délai de livraison par lettre recommandée internationale de la poste aérienne sera d'environ 5 à 12 jours ouvrables. Sur une moyenne, il nécessite 7 jours ouvrés de délai, à partir du moment de votre commande, pour livrer votre produit expédié à vous.

Q8. Que faire au cas où je ne peux pas être en mesure de recevoir mon produit expédié?
A8. Il ya des chances que vous pourriez ne pas être disponibles à votre domicile lorsque le produit a été livré. Vous ne devriez pas vous inquiéter. Ce que vous devez faire est de vérifier votre boîte aux lettres pour le colis ou avis. Si  vous ne trouvez pas votre colis, il vous devez avoir reçu un avis contenant l'arrivée de votre colis. Il suffit de visiter la société de distribution locale’s de bureau et de retirer votre colis.

Q9: Que faire si l'expédition est retardée?
A9. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Rassurez-vous si votre produit n'est pas atteint dans le délai fixé de date, nous réexpédierons votre produit. De tels incidents sont rares et si elle se produit, alors il pourrait être dû à une mauvaise adresse, les douanes et les contrôles de sécurité, ou d'autres raisons inconnues. Quel que soit le cas, si le délai est de notre côté, nous allons vous fournir le produit sans aucun frais supplémentaire.

Q10: Quelles sont les sources de votre expédié médicaments?
A10: Nous sommes d'expédition vous les médicaments de l'fiables et dignes de confiance des entreprises pharmaceutiques comme: Cipla, Ranbaxy, Cipla, Dr Reddy’s, Sun Pharma, et de nombreux autres fabricants de renom. Nos médicaments sont approuvés approuvés par la Food and Drug Administration (FDA).